parlons vrai Index du Forum
parlons vrai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai avec l'Admin -> Parlons vrai se présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Framboise

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 88
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:32 (2010)    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

Lorsque je me mettais devant la porte de la Boulangerie-Pâtisserie de ma tante, la plupart du temps des clients ne tardaient pas à entrer !

Alors, j'ai décidé de me mettre devant la porte du forum, pour voir si malgré les années qui ont passé, je provoque toujours le même effet, et vais ainsi permettre ainsi à de nouveaux venus de se présenter.

Je n'ai pas grand chose à raconter à mon sujet, si ce n'est dire que je suis quelqu'un de simple, qui adore la nature, écouter le chant des oiseaux, se promener en forêt ou au bord de mer.

J'ai horreur du bruit (d'autant que je souffre d'une hyper-sensibilité auditive, qui est aussi handicapante que la surdité), ne suis pas fan de télé, mais j'ai un faible pour l'acteur Denzel Washington !

Je vous laisse  le soin de découvrir le reste au fil du temps.

En attendant,

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 43
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:00 (2010)    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

Bonjour Framboise .

Sois la bienvenue dans ce forum et MERCI de t'y être enregistrée.
Ou,j'ai le sentiment que ta présence aura un effet très positif sur ce nouveau forum.
Tu aimes tout ce qu'il y a de beau sur cette terre: la simplicité, la nature et le chant des oiseaux....
Voilà, fais comme chez toi ! Chacun de tes messages nous fera du plaisir!
Bon Dimanche !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Bonjour,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai avec l'Admin -> Parlons vrai se présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange