parlons vrai Index du Forum
parlons vrai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jours au Maroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai de la culture -> Parlons vrai de voyage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tinou

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 246
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:26 (2010)    Sujet du message: jours au Maroc Répondre en citant

Voilà ça y est, les billets pour le Maroc sont réservés. Je pars pour 10 jours avec mon fils et sa compagne, en avion, rejoindre ma fille, son compagnon et ma petite fille qui eux seront là bas pour 3 semaines.
Quelques jours chez le grand père de mon beau-fils (j'ai oublié le nom du village) et une maison louée bord de mer... J'espère qu'on pourra visiter un maximum alentour, se baigner un petit peu aussi. Pourvu qu'il ne fasse pas chaud au point de devoir rester près de l'eau!!!
Mon regret: ne pas pouvoir aller visiter Najia et Ayoub, car une trop grande distance serait à parcourir......... Je serai donc obligée d'y retourner un jour.... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
supernova

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 09:16 (2010)    Sujet du message: jours au Maroc Répondre en citant

tu pars quand ? en tout cas je suis ravie pour toi. C'est dommage pour Najia et Ayoub.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: jours au Maroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai de la culture -> Parlons vrai de voyage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange