parlons vrai Index du Forum
parlons vrai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Coupe de la Ligue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai de sport, de loisir et de diverses choses -> Parlons vrai de sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Framboise

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 88
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 01:57 (2010)    Sujet du message: La Coupe de la Ligue Répondre en citant

Coucou Ayoub,

Désolé pour Marouane CHAMAKH qui devait ce soir encore, être ton chouchou, mais lors de cette finale, et sans chauvinisme aucun, les marseillais ont été les plus forts

Si je ne suis pas encore couchée à l'heure qu'il est, ce n'est pas parce que je fais la fête, même si je ne cache pas que cette victoire (que j'ai arrosée avec un verre de ..... coca light
) me fait plaisir.

Non, c'est plutôt parce que depuis la fin du match, des voitures n'arrêtent pas de monter le boulevard klaxon bloqué, ce qui ne facilite pas l'endormissement. Je vais tout de même essayer d'aller
car avec le changement d'horaire cette nuit, le matin sera vite là !!!

Bonne journée et

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 01:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayoub

Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 08:23 (2010)    Sujet du message: La Coupe de la Ligue Répondre en citant

Coucou Framboise.
Je n'ai pas regardé le match mais si tu dis que les Marseillais ont été les plus forts, je suis sûr que c'est vrai.
Bravo l'OM et félicitations à tout Marseille.
Pour le changement d'horaire ,nous aurons maintenant 2 h de différence.Il est 8 h chez nous et 10 h en France.
Bonne journée !

supernova

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:41 (2010)    Sujet du message: La Coupe de la Ligue Répondre en citant

Les Marseillais du forum n'ont plus qu'à offrir le pastis aux non-marseillais du forum, sinon on dira partout que le match était "vendu" ou "acheté". Wink

Tinou

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 246
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 23:30 (2010)    Sujet du message: La Coupe de la Ligue Répondre en citant

OK. Je vous invite tous pour la "pastaga" de la victoire. C'est quand vous voulez..... Je ferai des petits toasts et vous apporterez les cacahouètes... et Ayoub lui les olives car il y en a de bonnes là bas chez lui, je sais!
Et...... On est On est.... On est les plus FORTS!!!!..................

Ayoub

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 09:32 (2010)    Sujet du message: La Coupe de la Ligue Répondre en citant

Oui,il y a de très bonnes olives ici,Tinou ! Il faut juste venir les déguster. Very Happy

Bordeaux a perdu la coupe et est en train de perdre le championnat. Désolé pour Chamakh et ses coéquipiers mais c'est le meilleur qui gagne. Moi,j'aimerais bien que des équipes considérées comme petites (Monpellier, Rennes etc..) arrivent à décrocher les premières places . Histoire de changer un peu du trio OM,OL et Bordeaux.
Mais ça ne va pas plaire aux Marseillais! Very Happy  

Ayoub

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:37 (2010)    Sujet du message: La Coupe de la Ligue Répondre en citant

Lyon s'est qualifié pour les demi-finales de la ligue des champions, Marseille est sur le chemin de gagner le championnat de France, et Bordeaux ? Rien ,zéro pointé !!!! Exclamation Exclamation

C'est un peu dommage pour Chamakh et son groupe mais ils ont si mal joué ces derniers temps et ils ne doivent s'en prendre qu'à eux-mêmes.

Tinou

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 246
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:48 (2010)    Sujet du message: La Coupe de la Ligue Répondre en citant

A Marseille.... qu'est-ce qu'on est fiers!!!!....
moi aussi, donc, mais ceci dit... je ne connais aucun des joueurs... mais je me réjouis malgré tout!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: La Coupe de la Ligue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai de sport, de loisir et de diverses choses -> Parlons vrai de sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange