parlons vrai Index du Forum
parlons vrai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Palons-vrai cherche membres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai du travail -> Parlons vrai cherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s): 43
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:33 (2010)    Sujet du message: Palons-vrai cherche membres... Répondre en citant

A part Najia, qui n'a encore rien écrit, aucun nouveau membre n'a frappé aux portes du forum pour s'enregistrer. Mais , l'espoir de voir ce forum démarrer et prendre forme est encore entier.
Et nopus serons heureux d'accueillir parmi nous d'autres nouveaux membres.
A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Framboise

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 88
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:45 (2010)    Sujet du message: Palons-vrai cherche membres... Répondre en citant

Je n'ai tout de même pas rêvé  :shock:

Tout à l'heure j'ai noté l'intervention d'une "Cerise" ce qui m'a bien amusée car je me suis demandé si ce forum allait accueillir une corbeille de fruits, ce qui lui donnerait plein de jolies couleurs ?

Mais où est donc passé le message de Cerise (que je pense avoir reconnue en plus !!)

Tinou

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 246
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:49 (2010)    Sujet du message: Palons-vrai cherche membres... Répondre en citant

Framboise a écrit:

Je n'ai tout de même pas rêvé  Shocked

Tout à l'heure j'ai noté l'intervention d'une "Cerise" ce qui m'a bien amusée car je me suis demandé si ce forum allait accueillir une corbeille de fruits, ce qui lui donnerait plein de jolies couleurs ?

Mais où est donc passé le message de Cerise (que je pense avoir reconnue en plus !!)

Ce n'était pas le bon endroit..... alors je suis allée me présenter là où il fallait se présenter.... Very Happy (enfin je crois!

Admin
Administrateur

Point(s): 43
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:43 (2010)    Sujet du message: Parlons vrai cherche membres. Répondre en citant

Oui,les cerises, les oranges,les framboises....Tous les fruits sont les bienvenus dans ce forum.
Et puis, les fruits sont très conseillés pour la bonne forme physique.
Vous vous êtes reconnues? ça ,c'est bien et de bon augure...
Au bon plaisir de vous lire .
Bon Samedi à vous !
Okay

Liberté

Point(s): 173
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 01:11 (2010)    Sujet du message: Palons-vrai cherche membres... Répondre en citant

Voilà voilà... je suis là !!! Il ne faut pas désespérer, les membres arrivent !!!
De plus, j'ai reconnu Framboise et Cerise.

Framboise

Point(s): 88
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 01:14 (2010)    Sujet du message: Palons-vrai cherche membres... Répondre en citant

Parodiant Jean Gabin, je dois te dire Lib : "T'as un bel Avatar, tu sais !!!

Mais ça n'arrange pas nos affaires de fruits ça

Tinou

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:55 (2010)    Sujet du message: Palons-vrai cherche membres... Répondre en citant

Voilà, j'ai aussi mon avatar. Suis toujours un peu lente moi, mais je finis pas arriver au bout.....
Comment se fait-il que vous m'ayez reconnue? J'aurai dû mettre des lunettes..... Cool

Bien, on est déjà une petite famille....  j'espère qu'elle va s'aggrandir!

Liberté

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:06 (2010)    Sujet du message: Palons-vrai cherche membres... Répondre en citant

Mais oui elle grandir la famille de Parlons-Vrai... 
Bon, c'est vrai qu'il va falloir se partager, jongler avec le divers forums... mais comme ce n'est que du plaisir...
Sympa ton avatar sautillant  Smile

supernova

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 14:41 (2010)    Sujet du message: Palons-vrai cherche membres... Répondre en citant

oups ! je ne me suis soucié ni de chercher un avatar, ni une jolie signature. Va falloir y remédier..... dans combien de temps ? deux trois années lumière Embarassed

Liberté

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:53 (2010)    Sujet du message: Palons-vrai cherche membres... Répondre en citant

Moi non plus je n'ai pas encore mis une signature... vais réfléchir !!!

Tinou

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:54 (2010)    Sujet du message: Palons-vrai cherche membres... Répondre en citant

Mouaiiii.... moi aussi vais réfléchir!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: Palons-vrai cherche membres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai du travail -> Parlons vrai cherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange