parlons vrai Index du Forum
parlons vrai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vivre ensemble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons des rapports humains -> Parlons vrai d'amitié
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liberté

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 10:04 (2010)    Sujet du message: Vivre ensemble Répondre en citant

Une petite leçon de vie... de vivre ensemble.

</param>

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 10:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
supernova

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 12:01 (2010)    Sujet du message: Vivre ensemble Répondre en citant

Belle leçon de vie. Dire qu'on image tous (ou presque tous) la même chose, et qu'on n'arrive pas souvent à passer à l'acte, alors qu'on a nos sens en bon état de fonctionnement, oui quelle belle leçon.

Ayoub

Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 12:26 (2010)    Sujet du message: Vivre ensemble Répondre en citant

Oui, en effet, quelle belle leçon de vivre ensemble.
 Ce n'est pas difficile, à mon avis . Il faut juste que chacun de nous y mette du sien pour accepter de vivre avec les autres malgré toutes les différences.

Liberté

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 12:34 (2010)    Sujet du message: Vivre ensemble Répondre en citant

J'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai visionné cette vidéo.
On a tous un handicap quelque part... quand il n'est pas physique ou mental il peut-être dans le coeur.
Neale Donald Walsh a écrit que nous sommes mus par deux sentiments : l'amour et la peur et je suis d'accord avec lui. La peur, de quelque nature qu'elle soit, nous empêche bien souvent d'aimer, ou de manifester notre amour, de communiquer simplement, empêche la sérénité et l'harmonie à l'intérieur de nous, nous empêche d'Etre... et nous fait fabriquer des barrières qui nous enferment.

supernova

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:13 (2010)    Sujet du message: Vivre ensemble Répondre en citant

je "rebondis" sur ce sujet, car c'est exactement ce qu'il m'arrive depuis quelques jours : la peur d'être exclue m'a amenée à dire des choses pas gentilles, même si elles exprimaient une émotion sincère.
mais bon sang vieux démon de toujours, quand donc te tairas-tu ?

Tinou

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 246
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:19 (2010)    Sujet du message: Vivre ensemble Répondre en citant

Mais pourquoi as-tu peur d'être exclue? Je sais pas expérience que bien souvent, ce sont de faux ressentiments que nous avons, et qui nous font agir de la sorte. Et après, on s'exclue un peu tout seuls....
Et on est malheureux....!
Mais je ne sais pas quel conseil te donner, là!!! Sauf que parfois, on se gâche la vie tout bêtement....

supernova

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 09:14 (2010)    Sujet du message: Vivre ensemble Répondre en citant

c'est toute la question qui se trouve sûrement très loin dans mon passé. Ma solution c'est de prendre du recul, espérer que l'autre ou les autres ne soient pas susceptibles, et recommencer à être "sortable".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: Vivre ensemble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons des rapports humains -> Parlons vrai d'amitié Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange