parlons vrai Index du Forum
parlons vrai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les diaporamas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai de la culture -> Parlons vrai des arts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Framboise

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 88
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:10 (2010)    Sujet du message: Les diaporamas. Répondre en citant

Et si nous nous offrions des moments de plaisir par le biais de  jolis diaporamas ?

Mais pour ça, il faut déjà "Prendre le temps", regardez ICI

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
supernova

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:08 (2010)    Sujet du message: Les diaporamas. Répondre en citant

Embarassed  j'avoue très humblement que je ne sais pas mettre un diaporama sur un forum. Celui-là est joli, mais je ne sais pas en profiter pleinement, mon ordi étant dans la même pièce que la télé, qui est presque toujours allumée. Surtout avec les J.O. et le tournoi des 6 Nations.

Framboise

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 88
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 15:08 (2010)    Sujet du message: Les diaporamas. Répondre en citant

Bonjour à tous, et bonjour Sup,

Pour pouvoir mettre un diapo sur un forum, il faut s'inscrire chez un hébergeur de fichiers.

Moi j'ai choisi Archive Host ( http://www.archive-host.com/index.php )

Après tu y enregistre tes fichiers ou tes vidéos, et tu récupères les codes qui servent à les diffuser.

Si un jour tu te décides, je t'expliquerai plus en détail si tu veux.

En attendant, une jolie promenade à faire par  

@+

Tinou

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 246
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:04 (2010)    Sujet du message: Les diaporamas. Répondre en citant

Pffffff......................... la campagne ça a ses bons côtés, mais du côté des réseaux informatiques ou téléphoniques, ça laisse à désirer. Trop long à charger, je ne peux pas regarder!Grrrrr!!!!

supernova

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: Les diaporamas. Répondre en citant

les deux fichiers que tu nous a mis Framboise ne s'ouvrent pas. En bas de la page il y a d'inscrit "terminé" mais le reste est vide.

Tinou

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 246
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:42 (2010)    Sujet du message: Les diaporamas. Répondre en citant

Pour moi, ça y est, ça a fini par marcher!
Le premier diapo est très reposant, et le deuxième..... ha le deuxième!!! Lui, il donne envie de partir en vacances là bas, vraiment......!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Les diaporamas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai de la culture -> Parlons vrai des arts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange