parlons vrai Index du Forum
parlons vrai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon coup de coeur musique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai de la culture -> Parlons vrai des arts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Framboise

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 88
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:29 (2010)    Sujet du message: Mon coup de coeur musique. Répondre en citant

Ce n'est pas souvent que ça m'arrive, mais je viens de craquer pour un titre que j'ai découvert en écoutant la radio la nuit, un de ces titres qui donnent envie de danser.... ce que j'ai eu du mal à réfréner tout à l'heure en faisant mes courses !! Mais non Framboise, on ne danse pas en plein magasin voyons 

Je ne connaissais pas du tout le chanteur que je n'imaginais pas si jeune en plus, et je vous laisse le soin de vérifier  ICI si vous le connaissez et si vous aimez aussi !

Moi, je suis conquise à 100 %

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tinou

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 246
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:18 (2010)    Sujet du message: Mon coup de coeur musique. Répondre en citant

Joli voix. Bon, ce n'est pas trop le style de musique que j'aime, mais c'est pas mal. En tout cas j'ai bien aimé le clip.

najia

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:19 (2010)    Sujet du message: Mon coup de coeur musique. Répondre en citant

MERCI  pour le bon morceau de musique que tu nous offert    . OUI  elle ira aussi bien avec l' aerobic qu' avec la danse orietale.

najia

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:20 (2010)    Sujet du message: Mon coup de coeur musique. Répondre en citant

je dis bien orientale

Ayoub

Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:34 (2010)    Sujet du message: Mon coup de coeur musique. Répondre en citant

J'ai aimé la musique ,la conception du clip et........la jeune femme qui est dedans !!!!
MERCI Framboise !

Liberté

Point(s): 173
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 02:14 (2010)    Sujet du message: Mon coup de coeur musique. Répondre en citant

Je ne connaissais pas non plus.
Je ne ferai pas de folie mais j'ai bien aimé. Et oui le rythme donne envie de danser.

Là, j'arrive d'un concert de Country et j'ai adoré.

Tinou

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 10:16 (2010)    Sujet du message: Mon coup de coeur musique. Répondre en citant

Ha oui, la country, moi j'aime bien. C'est entrainant, et ça me donne envie de danser... Mais même sans ça, c'est sympa

Liberté

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:32 (2010)    Sujet du message: Mon coup de coeur musique. Répondre en citant

Rose Alleyson, la chanteuse que j'ai eu le plaisir de voir et d'écouter hier soir (cet enregistrement ne rend pas bien).

Ayoub

Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:13 (2010)    Sujet du message: Mon coup de coeur musique. Répondre en citant

Très belle musique ! Merci Liberté de l'avoir partagée avec nous !

Tinou

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:18 (2010)    Sujet du message: Mon coup de coeur musique. Répondre en citant

J'aime beaucoup aussi. Ca me fait penser aux quelques cours de danse country que j'ai pris. Danser sur ces musiques est vraiment très sympa, très entrainant. Je regrette un peu de ne pas avoir continué. J'aimerai bien aller voir, et surtout écouter, un groupe comme celui-ci un jour...

Liberté

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:41 (2010)    Sujet du message: Mon coup de coeur musique. Répondre en citant

Je reverrai volontiers ce groupe s'il revient dans le secteur ce qui se fera vraisemblablement si j'ai bien compris. Je te tiendrai informée.
La chanteuse a une superbe voix et elle est très sympathique. Ses musiciens sont également très bons. Nous avons eu droit à plusieurs solos de guitare qui étaient superbes. Je te ferai une copie de son CD.
Va voir : http://rosealleyson.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: Mon coup de coeur musique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai de la culture -> Parlons vrai des arts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange