parlons vrai Index du Forum
parlons vrai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Océans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai de la culture -> Parlons vrai de cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tinou

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 246
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:27 (2010)    Sujet du message: Océans Répondre en citant

OCEANS de Jacques Perrin et Jacques Cluzaud

Je suis allée voir ce film hier soir. Très beau, mais un tout petit peu moins que je pensais, comme c'est souvent le cas lorsqu'il y a eu beaucoup de propagande. Mais c'est tout de même à voir, magnifique reportage. Des images fabuleuses dans la mer mais aussi au dessus, avec des couchers de soleil comme je ne verrai jamais...
J'étais accompagnée d'un ami qui pendant de longues années, a enseigné la plongée sous marine, et a plongé un peu partout, et notamment dans la mer rouge ou beaucoup de séquences ont été tournées. J'ai ainsi eu droit à des explications partout où il y avait à en recevoir, le film racontant peu.
Je conseille à tout le monde de le voir

Un petit extrait... http://www.oceans-lefilm.com/

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai de la culture -> Parlons vrai de cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange