parlons vrai Index du Forum
parlons vrai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jalousie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai du travail -> Parlons vrai démissionne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vero

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 25
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:15 (2010)    Sujet du message: jalousie Répondre en citant

Evil or Very Mad voila mon premier post sera pour dire que j'en ai marre des gens qui travaillent dans la grande distribution.ils sont toujours en train de se plaindre mais ils ne font rien pour améliorer leur condition de travail. j'en ai marre aussi de tous ces gens qui envient les fonctionnaires mais qui sont incapable de se battre pour garder le peut d'acquit qu'ils ont.Marre de ce syndicat qui a de très bonnes idées mais qui est toujours derrière toi pour te dire que les gens ne se syndicalisent pas assez. Mad Mad
c'est pour tout cela que je démissionne de mon mandat de déléguée car j'ai trouvée mieux ailleurs. maintenant je prend un réel plaisir dans le chant et dans le théâtre au moins je rencontre des gens sympa qui sont là pour s'amuser et si ils ont une critique à faire cela se passe sur scène devant un public. Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tinou

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 246
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: jalousie Répondre en citant

Bonjour Véro. C'est super, le forum grossit....
L'essentiel, c'est de faire ce qu'on aime. Il y aura toujours des personnes qui prendront le relai  dans les syndicats et les associations. Elles arrivent toutes neuves, avec leur énergie et leur bonne volonté. Il faut laisser la place quand on ne sent plus ça en soi. Tu as bien fait de te tourner vers ce qui t'attire et que tu aimes. Continue de chanter et de faire du théâtre si c'est là que tu trouve ton bonheur

Ayoub

Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:26 (2010)    Sujet du message: jalousie Répondre en citant

Bonsoir Véro et sois la bienvenue parmi nous.
Je suis du même avis que Cerise. Il faut faire ce qu'on aime dans la vie et ne pas hésiter à partir si on ne se sent pas bien quelque part.
Bon courage pour le chant et le théâtre et de temps en temps parle-nous des choses que tu fais.
Car ici,nous aimons le théâtre et la musique.
Au plaisir de te lire .

najia

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:01 (2010)    Sujet du message: jalousie Répondre en citant

Binvenue Vero! je suis enchantée de te découvrir ce soir parmi nous . Je suis sûre que tu vas t' amuser et que tu vas agrémenter le forum par tes dons artistiques.

Framboise

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 88
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:32 (2010)    Sujet du message: jalousie Répondre en citant

Hello Véro et bienvenue par ici,

Un mandat quel qu'il soit, demande des forces, de la disponibilité, mais surtout de la Foi.

Lorsque l'on ne croit plus à ce que l'on fait, il est inutile d'insister car on ne sera plus en mesure de remplir sa mission correctement.

Tu t'es investie, tu as été découragée et tu as décidé de tourner la page, pour te diriger vers des activités qui te correspondent mieux ? Quoi de plus normal que d'avoir envie de t'épanouir ?

Mais je te dis aussi
car il n'est pas facile de devoir renoncer aux convictions qui nous ont animées.

Allez, vas-y, fais-toi plaisir dans les nouveaux domaines que tu as choisis !!

supernova

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:12 (2010)    Sujet du message: jalousie Répondre en citant

J'approuve tout à fait ta démarche, étant moi-même passé par ce même dilemme. Par la suite on a une telle tranquillité, qu'on ne regrette absolument pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: jalousie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai du travail -> Parlons vrai démissionne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange