parlons vrai Index du Forum
parlons vrai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Salon où l'on cause !!
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai de sport, de loisir et de diverses choses -> Parlons vrai de n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tinou

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 246
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:13 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Il neige depuis ce matin. C'était tout blanc partout lorsque je me suis levée, puis ça a fondu, et maintenant ça recommence à accrocher, mais au  moins, pas sur la route. Pour l'instant en tout cas, car il fait froid, et si le température descend encore... qui sait?
Je ne sais pas s'il a autant neigé une seule fois dans l'hiver!. C'est vraiment n'importe quoi, moi qui ai attendu ça. Mais maintenant j'attends autre chose, quoi!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayoub

Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 12:44 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Oui, Framboise , je comprends.
Je souhaite que tout aille bien pour toi et que tu te débarrasses un peu de ces rendez-vous .

Mais oui, quand on bouge, on sent qu'on est là .
Au plaisir de te lire.
Ici ,pluie incessante pour le 3ème jour consécutif. Et, ma foi,blasphème ou pas, vivement le printemps et un beau soleil vivifiant. Smile
.   .

Tinou

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Bof, quelle journée. Pour commencer, le camion de livraison de fioul qui a patiné pendant 1/2 h devant chez moi, je  n'arrivais pas à partir. C'était déjà dur d'arriver à la voiture tellement ça glissait!!!! Ensuite... des tensions à la maison! PFFFF!!!!....
Enfin ça ira mieux demain sans doute!

supernova

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:57 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

journée morne aussi pour moi. Tout m'a paru être un fardeau, ménage, repas, courses.... dans quelques minutes je vais aller me remuer à la gym, peut-être que cela me reconfortera. Sûrement d'ailleurs, ces baisses de régime viennent et disparaissent sans crier gare.

Tinou

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 10:24 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Supernova, est-ce que la gym t'a remise un peu en forme?
Ici, c'est tout triste alors que ce matin un beau soleil reignait... ça n'a pas duré, et parait même qu'il va neiger. Ce qui m'a fait sourire ce matin, mais maintenant.... un peu moins, quoi!!!

Liberté

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 12:26 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Je vois que ce n'est pas la grande forme Sup et Tinou... moi non plus d'ailleurs !!!
Il y a des jours, en effet, où on a l'impression de peser une tonne, où la grisaille est dans le cerveau... sans aucune raison apparente !!!
Vivement le printemps pour faire refleurir la nature et le moral.

Tinou

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 08:22 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Ben! Est bien calme ce forum! J'espère que ce n'est que ce retour d'hiver qui vous paralyse et qu'avec les beaux jours qui vont revenir très très bientôt, promis juré, vous reviendrez promener vos doigts sur le clavier!
Bonne journée à tous

Ayoub

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 08:53 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Bonjour.
Oui, j'espère aussi que le beau temps reviendra très vite. Nous avons eu une violente tempête ,heureusements sans beaucoup de dégâts.

J'espère aussi que nos membres ( moi,y compris) reviendront emplir ce forum de leurs écrits qui commencent déjà à nous manquer.
Passez une très bonne journée !

Liberté

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:46 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Une tempête au Maroc... ça alors !!! 
Il est vrai que je visite peu le forum en ce moment... très occupée... mais je suis là tout de même.  Wink

supernova

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

la forme est en train de revenir, gym¨et force atlhétique (aujourd'hui j'ai soulevé 30 kg) y sont pour quelque chose. On a aussi commencé à peindre notre cabane de jardin, c'est bien de voir les choses avancer.

Liberté

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 02:31 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

30 kg... je suis admirative !!! En serais-je capable ?  Question Question Question

Ayoub

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 08:25 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Bonjour .

OUI, je suis admiratif aussi  . Soulever 30 kilos,ce n'est pas à la portée de tout le monde.
Bravo,Super!
Pour le reste ,journée mi-figue,mi-raisin;  Un petit soleil pâle et de gros nuages menaçants.
Oui,Liberté, les tempêtes se sont succédées au Maroc ces dernières semaines. Il y a eu beaucoup de victimes et de gros dégâts ( habitations détruites,récoltes englouties ou emportées par les eaux.)

Très bonne journée !

Framboise

Point(s): 88
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 10:30 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Bonjour les Amis,

Je constate que Dame Nature exprime sa colère un peu de partout, et que sa mauvaise humeur finit par vous déprimer Sad

Mais non non , mais non non , ne vous laissez pas abattre, les beaux jours finiront bien par arriver siffle

Et si dans quelques temps j'entends quelqu'un se plaindre de la chaleur, je lui donnerai une bonne fessée par post interposé

Moi, j'étais juste passé pour vous faire un coucou et des
avant de me préparer et de filer

Bonne journée à Tous !

Liberté

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 10:33 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Framboise a écrit:

Et si dans quelques temps j'entends quelqu'un se plaindre de la chaleur, je lui donnerai une bonne fessée par post interposé

Bon, prépare toi alors... à n'en pas douter je me plaindrai de la chaleur !!!  siffle

supernova

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:49 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

merci pour vos compliments. En fait dans la force athlétique, (c'est une branche de l'altérophilie), presque tout est une question de technique. Un pied mal positionné, et c'est raté. Une respiration mal préparée, également. Bref faut bien écouter le coach et ses consignes et on progresse. Il y a encore 15 jours je soulevais 22 kg. et maintenant 30.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai de sport, de loisir et de diverses choses -> Parlons vrai de n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >
Page 7 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange