parlons vrai Index du Forum
parlons vrai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Salon où l'on cause !!
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai de sport, de loisir et de diverses choses -> Parlons vrai de n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tinou

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 246
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:20 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Et finalement le soleil s'est caché, vilain garnement! Mais bon, on a fait une bonne balade, ma fille, sa fille, ma chienne et le chien de la voisine. Ca fait du bien...... 

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Framboise

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 88
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:23 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Coucou,

C'est presque une mini-tempête qui nous avait été annoncée pour aujourd'hui, et s'il pleuviote un peu, c'est à peine si les feuilles bougent !!!

Heureusement que j'avais arrosé mes plantes dimanche !!

Après-midi de répit à la maison en ce milieu de semaine, avant de repartir au pas de course demain et ce, jusqu'à dimanche !!! Dur, dur, la retraite

L'occasion de prendre le temps de vous souhaiter un bon après-midi et de vous faire des

Admin
Administrateur

Point(s): 43
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:59 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Merci, Framboise ! Amuse-toi bien !

Tinou

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 23:06 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Ce matin il neigeait. 3 flocons pour 1 goutte d'eau.... Evidemment ça n'a pas tenu du tout du tout et heureusement. Et ensuite, pluie sans flocon!!! et maintenant pluie et pas chaud.... Comme c'est triste!
Heureusement, c'est le jour de la chorale et nos chants commencent à être un peu plus au point. Les concerts à venir devraient être beaux!!!!

Liberté

Point(s): 173
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 00:14 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Cerise a écrit:
Ce matin il neigeait. 3 flocons pour 1 goutte d'eau.... Evidemment ça n'a pas tenu du tout du tout et heureusement. Et ensuite, pluie sans flocon!!! et maintenant pluie et pas chaud.... Comme c'est triste!
Heureusement, c'est le jour de la chorale et nos chants commencent à être un peu plus au point. Les concerts à venir devraient être beaux!!!!

Ah bon... heureusement car on commence à se poser des questions sur le pourquoi de toute cette pluie !!!  Mr. Green

supernova

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 12:04 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

hier c'était une belle journée sans pluie (ici c'est le mardi la répet de chorale Razz ) aujourd'hui il fait froid mais toujours sans pluie ! je confirme donc le post de Liberté.

Ayoub

Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 12:30 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Pas de pluie par ici, mais un petit soleil timide et timoré et du vent. J'ai l'impression que le vent n'a jamais arrêté de souffler sur cette ville, la ville du vent.
Bonnes chorales et répétitions et bonne journée de ce jeudi 4 mars ! Violon

Liberté

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 12:39 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Hier, c'était le sud de la France qui était sous les intempéries : pluie et beaucoup de vent, presque une mini tempête.
Ce matin le ciel est grisounet et le soleil devrait essayer de se montrer dans l'après-midi. Ahhhhhhhhh qu'est-ce que nous l'aimons, ce soleil !!!  Laughing
Chantez, chantez, chantez juste afin qu'il revienne et décide de rester !!!  Very Happy  Moi, je m'abstiendrai donc !!!  Exclamation

Tinou

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:46 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Liberté a écrit:

Cerise a écrit:

Ah bon... heureusement car on commence à se poser des questions sur le pourquoi de toute cette pluie !!!  Mr. Green

Ben tiens!!!! Je n'y avais pas pensé moi, à ça! C'est vrai que c'était pas génial nos chants depuis le début de l'apprentissage des nouveaux en tout cas. Et comme on a commencé en novembre, je me pose des questions: aurions  nous eu un meilleur hiver si l'on s'étaient abstenus de chanter Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Ayoub

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 08:11 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Bonjour et bonne journée !

Ici, temps doux mais le vent est toujours là.

Ayoub

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 08:37 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Bonjour !

La pluie est là ce matin, il a plu toute la nuit .
Mais,vous,vous n'êtes pas là ! Very Happy

De toute façon, là où vous vous trouvez ,je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end . Okay

Tinou

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:23 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Bonjour. C'est vrai tu as raison Ayoub, c'est calme ces jours-ci.
En ce qui me concerne, je suis très occupée.... Ca ne pas pas tarder à se calmer, et pour d'ailleurs me retrouver très au calme.... changement radical!!!

Temps moyennement beau aujourd'hui. Température fraiche mais pas froide, mais ça va se gâter . De la neige est attendue dans tout le sud demain!!!! J'espère qu'elle ne tiendra pas au sol, et d'ailleurs sans doute pas, on est en mars, tout de même!!!!!

supernova

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:11 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

ici il fait presque beau, ce qui explique ma relative absence de l'écran : je suis dehors à peaufiner l'abri de jardin (traiter le bois au pulvérisateur, courir acheter de la peinture pour embellir et personnaliser un peu), bref l'extérieur m'attire. Et j'entends les oiseaux faire leur parade amoureuse. Et j'attends la couleur des fleurs pour égayer ce vert trop présent de l'herbe. Et puis un coup de feu vient troubler ces rares moments de quiétude : les chasseurs profitent des derniers jours de chasse pour exercer leur loisir.

Liberté

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:13 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Hello, vous tous... Voilà voilà, je suis là moi aussi... mais très occupée !!!
Cerise, non la neige n'est pas attendue dans tout le sud... faut tout de même pas exagérer !!! Elle sera chez toi mais pas chez moi même si la distance entre nos deux lieux n'est pas grande !!!
Sup, comme d'hab, c'est joliment dit. Je te souhaite d'avoir rapidement de belles touches de couleurs dans tout ce vert dont ta région sait se parer.

Framboise

Point(s): 88
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:04 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Voilà un repos dominical bienvenu

non non non non non non Ayoub, je ne me suis pas amusée cette semaine, je suis juste passée d'un rendez-vous à un autre et la semaine à venir ne sera guère plus calme (alors si je ne me manifeste pas très souvent, il ne faudra pas s'en étonner).

Mais ce n'est pas grave de s'agiter, ça prouve au moins que l'on est vivant !!

Je vous espère tous en forme et vous fais des

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai de sport, de loisir et de diverses choses -> Parlons vrai de n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >
Page 6 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange