parlons vrai Index du Forum
parlons vrai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Salon où l'on cause !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai de sport, de loisir et de diverses choses -> Parlons vrai de n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Framboise

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 88
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:05 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Ayoub a écrit:
Au fait,dans quel film un personnage dit à plusieurs reprises cette phrase: Je suis fatigué,patron!" ?

Je dirais dans "La ligne verte", et c'est John Caffey (comme le café !!) qui dit ça au gardien chef  (Tom Hanks) en revenant de la maison où par ses pouvoirs il a "enlevé" la maladie de la maîtresse des lieux !!

J'ai adoré ce film certes un peu dur, que j'ai conservé en K7 pour pouvoir le revoir quand j'en ai envie, même si je l'ai déjà vu au moins 10 fois !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayoub

Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 09:01 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Bonjour  tout le monde et bonne journée !

Effectivement, Framboise ! Il s'agit bien de" La ligne verte". Un film qui mérite d'être vu et revu.

Framboise

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:33 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Bonsoir,

Et voilà une semaine qui est sur le point de se terminer, et avec elle le mois de février que je n'ai pas vu passer !!

J'espère que cette fin de semaine (qui risque d'être un peu humide par ici ...) permettra à chacun (surtout à ceux qui travaillent) de goûter pleinement un repos mérité !

à Tous.

supernova

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:17 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Vivement lundi, puisque février sera mort, puisque lundi nous pourrons dire :
"Mars qui rit malgré les averses, prépare en secret le printemps".

Ayoub

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:48 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Février est un mois considéré comme "gentil" par nous autres fonctionnaires: On est payé le 28 du mois au lieu du 30 ou 31 comme pour les autres mois.
Pour les enseignants,le mois le plus long est Octobre et Mars vient en 2ème position.
Mais Mars a un côté positif: c'est lui qui "apporte" le printemps.
Alors oui, Okay  vivement Lundi, le 1er jour du mois du printemps!

Framboise

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:30 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Sup, accroche-toi aux branches car tu es menacée par la tempête et nous n'avons pas envie de te voir t'envoler vers nulle part !

Week-end paisible pour ce qui me concerne, avant une semaine qui le sera probablement moins 

Je voulais m'occuper des plantes qui sont sur le balcon car elles ont un peu souffert de la froidure, mais le temps risque bien de ne pas se prêter à cette activité non non De toute façon, il y a tellement de choses à faire à l'intérieur, qu'une fois de plus je n'aurai pas le temps de m'ennuyer

à Tous

supernova

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:27 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Oh, que va t-il se passer Framboise pour que ta semaine se passe moins bien ?
La tempête attendue se fait attendre justement. Si cela se trouve on est dans l'oeil du cyclone !

Ayoub

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 00:21 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Bonne nuit à toutes !
Faîtes de beaux rêves! 

Tinou

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 246
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:41 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

C'est vrai Framboise, que se passe t-il la semaine prochaine?

Je viens de regarder "Hôtel Rwanda"... Du coup, je ne peux pas aller me coucher comme ça, directement après. Quel film, et quels acteurs! Je l'avais déjà vu, mais il m'a fait le même effet que la première fois! Je suis toute retournée!

Framboise

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:38 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Bonjour,
Cerise a écrit:

Je viens de regarder "Hôtel Rwanda"... Du coup, je ne peux pas aller me coucher comme ça, directement après. Quel film, et quels acteurs! Je l'avais déjà vu, mais il m'a fait le même effet que la première fois! Je suis toute retournée!

Je ne connais pas du tout ce film... mais il faut dire que ma culture dans le domaine cinématographique (comme dans d'autres d'ailleurs), est au ras des pâquerettes, mais j'imagine de quoi il peut être question !!

Cerise a écrit:

C'est vrai Framboise, que se passe t-il la semaine prochaine?

Rien de spécial, sinon que je vais devoir courir un peu car j'ai plein de rendez-vous (dont certains pas forcément sympas comme le dentiste ou autres...) alors qu'en ce dimanche que j'avais qualifié de paisible, je n'ai rien d'impératif à faire : ce que j'entreprendrai (si tant est que j'entreprenne quelque chose) ce sera à l'envie, pas comme quand l'on a des contraintes d'horaires ou des attentes trop importantes ici ou là !!

Dis Sup, est-ce que Xynthia est toujours là ?

A plus tard les Amis, portez-vous bien !

supernova

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:00 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Xynthia nous snobe, mais on ne va pas se plaindre. Il a juste plu plus que d'habitude, les fossés sont archi-pleins, parfois l'eau a débordé, mais rien de dramatique.

Tinou

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 246
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 08:18 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Même si je sais bien que xynthia (je ne veux pas lui mettre de majuscule!!!) a laissé des gens dans le malheur.... ici c'est une journée de splendeur. Un ciel d'un bleu.... et du soleil, et du fait bon!!!!
Bon début de semaine à vous tous

supernova

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:01 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

pas de majuscules à xynthia, tiens je n'y aurais pas pensé. Smile  

Liberté

Point(s): 173
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:47 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

On a vu à la télé et entendu à la radio tous les dommages causés par cette tempête, notamment en pertes humaines... difficile !!!
Et du côté de chez toi, Sup ???

Framboise

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 15:23 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Finalement, hier après-midi j'ai profité que le temps s'était un peu relevé, pour m'occuper de mes plantes !

Par contre je n'ai pas nettoyé le balcon (juste un coup de balai !) car la pluie avait été annoncée pour cet après-midi (alors qu'il y a du soleil...) et qu'elle devrait également être présente avec un très fort vent mercredi ce que nous pourrons vérifier ultérieurement !

Demain grand beau temps paraît-il,
alors je pourrai aller à l'école en chantant gaiement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai de sport, de loisir et de diverses choses -> Parlons vrai de n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >
Page 5 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange