parlons vrai Index du Forum
parlons vrai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Salon où l'on cause !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai de sport, de loisir et de diverses choses -> Parlons vrai de n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supernova

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 23:17 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

je crois savoir que Framboise a mal au genou et je lui souhaite un prompt rétablissement. J'espère qu'elle n'est pas empêchée de marcher ou de croiser les jambes, auquel cas elle ne peut plus vraiment s'asseoir devant l'écran et nous écrire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 23:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
najia

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 23:27 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Je me joins à Supernova pour souhaiter un bon retour à Framboise

najia

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 23:51 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Bravo Supernova ! oui tu mérites un bon repos après une journée si  bien chargée mais combien benifique   !  à plus

Liberté

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:00 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Eh ben Sup... quelle activité !!! Tu n'as pas de courbatures ?
Tinou... soignes toi.
Ayoub, tu es en forme ?
Quant à Framboise et Nadja elles vont bien revenir…

Framboise

Point(s): 88
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:01 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Coucou les Amis,
Liberté a écrit:

Quant à Framboise et Nadja elles vont bien revenir…

Mais c'est bien sûr... d'ailleurs revoilà déjà Framboise !!

Si le genou a effectivement flanché et reste douloureux, le moral, lui, est bon, puisque chez moi, c'est plus que jamais "La Vie en Rose" avec la nouvelle Déco !!

Je vais pouvoir aussi et enfin, remettre ma salle en manger en place définitivement

Bien sûr je n'avais pas ouvert ce topic pour en faire un bulletin météo, mais nos organismes et nos cerveaux sont tellement tributaires du temps, qu'il est difficile de passer ces informations sous silence.

Et pour vous apporter un peu de soleil dans le coeur, quoi de mieux que le mimosa (la fleur de l'hiver) sur fond de ciel bleu ?

Le voici, il est pour vous et je vous l'offre de bon coeur

A bientôt et pour vous tous

PS : Prompt rétablissement Cerise !!

Liberté

Point(s): 173
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:47 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Mais qu'il est beau ce mimosa !!! Il est de cette année ou de l'année dernière ?

Ayoub

Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:48 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

C'est vrai, il est très beau, le mimosa de Framboise !
Et puis derrière, ce merveilleuc ciel bleu !
Merci Framboise !

Tinou

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 246
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:51 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Wouahouuuu le mimo! Superbe!
Je vais pas parler bétéo non plus, bais bon rhube, c est quand même pas grâce à la chaleur qu il  s est installé sur boi, sale bestiole!!! J en ai barre de be boucher j ai bal à bon nez! berdoum!!!
Sinon ça va. Je regarde un peu les JO le soir. Pas vous?
J espère que le petit garçon de 18 mois va être retrouvé avant que son père fasse une folie!!!...
J espère gagner à l euro million ou au loto (non j ai pas joué mais je vais!!!)
Et aussi j espère bien dormir  cette nuit car j ai la tête comme une citrouille. M en vais prendre un cachet avec une infusion.
Bonne nuit tout le monde

Tinou

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:32 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Ca cause pas trop dans ce salon!!!!
Journée très bof bof pour moi. Ce soir chorale, après quelques semaines d'arrêt: on a chanté comme des pieds!!!! Sad

supernova

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:26 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

chanter comme des pieds ? notre chef de choeur ne prend pas de vacances, il dit qu'on ne chante jamais trop, aurait-il raison ? mais là c'est trop, aucune coupure à Noël, idem en février, et sûrement pas à Paques, on a une prestation à donner chaque week-end du printemps. Je commence à me lasser, trop c'est trop.

Ayoub

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:31 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Cerise chante comme "des pieds" et Super chante trop et en a assez !!

Bon courage Mesdames !!!!

supernova

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:38 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

je sens une pointe d'ironie, non ? Smile
je chante tellement que j'ai la gorge en feu, littéralement. Bon il se peut que le sale temps qu'on a par ici y soit pour quelque chose, je le condède.

Ayoub

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:46 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Non,Sup ! il n'y  a aucune ironie là-dedans  ! c'était juste pour plaisanter un peu !

Ayoub

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 08:08 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je vous souhaite une très bonne journée de ce jeudi 18 Février !

Tinou

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 08:13 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Avec ce rhume, je m'endors tard, je me réveille tôt!!! Et là il faut que je me prépare pour aller travailler, je n'ai pas envie du tout du tout du tout!!!!
Bonne journée à vous tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai de sport, de loisir et de diverses choses -> Parlons vrai de n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >
Page 3 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange