parlons vrai Index du Forum
parlons vrai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Salon où l'on cause !!
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai de sport, de loisir et de diverses choses -> Parlons vrai de n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supernova

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:23 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

et bien voilà, d'un jour à l'autre, le grand printemps et même l'été vient d'arriver, sans crier gare. Du coup on a sorti chapeau, crème protectrice, barbecue..... vendredi, ce fut une jolie balade sur l'ile de Batz où nous avons vu un phoque Very Happy , samedi tranquilles à la maison et dans le jardin, dimanche idem, le jardin m'a paru un vrai paradis : pas trop de vent, qui transportait les fragances des lilas de ci, de là. Et tout au fond du jardin, la bonne surprise des bourgeons de pin, pour lesquelles je me sens capable de faire des kilomètres rien que pour en sentir l'odeur qui pour moi est synonyme de plénitude, de paix et de sérénité.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai de sport, de loisir et de diverses choses -> Parlons vrai de n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange