parlons vrai Index du Forum
parlons vrai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Salon où l'on cause !!
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai de sport, de loisir et de diverses choses -> Parlons vrai de n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tinou

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 246
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 22:08 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Ayoub a écrit:

Je m'excuse ,Tinou,de t'avoir laissé seule sur le forum. Merci pour ton assiduité jamais découragée.
Je m'excuse aussi auprès de Supernova et  de Liberté.
Mais,en mon absence, j'aimerais bien que chacune de vous se considère comme administratrice du forum et propose tous les sujets qui lui viennent à l'esprit.
Merci de votre indulgence et de votre compréhension.

Pour ce qui est du temps qu'il fait. Ici,il a fait tellement chaud que beaucoup de gens sont allés se baigner à la plage de Saaidia (à 60 kms d'Oujda) mais cela n'a duré que deux jours et brusquement ,l'hiver est revenu avec de la pluie,du froid etc....c'est à n'y rien comprendre.
Je vous souhaite une bonne journée !!!
Suffisamment chaud pour aller se baigner..... Wouahouuuuu........... Le pied!

Mais oui on te pardonne, Ayoub, t'inquiète pas. Mais quand tu es là... c'est mieux, quoi! Pas seulement parce que tu es notre administrateur, d'ailleurs.

Pas une goutte d'eau tombée du ciel aujourd'hui, mais tout est resté mouillé! Il a tellement plu que l'eau est presque restée en surface! Et parait que ça va être comme ça encore quelques jours... Ha là là!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 22:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
supernova

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:43 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Comme dit Liberté, cela ne rassure de voir que le temps est déréglé partout, moi cela me donnerait plutôt une dose de trouille supplémentaire....
Hier 8 mai, commémoration de la Victoire du 8 Mai 1945 sur les nazis, et notre chorale y a été chanter la Marseillaise au Monument aux Morts, à la demance des anciens combattants. De l'avis général, la cérémonie y a gagné en solennité, d'habitude c'était une cassette ou un CD qui entonnait l'hymne national. On était assez content de nous

Tinou

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:52 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Tiens, c'est une bonne idée, ça, la Marseillaise pour la commémoration.
Moi, le monument aux morts est juste derrière la maison, et en principe, je me carapate lors des commémorations!... Pas très patriote, ça, mais bon! Sad

Et.... devinez la chanson du jour?.... Et bien, c'est "Dansons sous la pluie"....    

supernova

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

c'est plus facile quand on est en groupe de faire preuve de patriotisme.
On dirait que le temps s'est remis au beau, par ici, ouf !

najia

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:19 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

bonsoir tout le monde ! j' espère que vous alles tous comme vous voulez ! je m' excuse de mon absence mais avec les examens qui sont à l' horizon je suis un peu débordée ! a plus

supernova

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:29 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

je suis heureuse de te voir à nouveau ici. Bon courage pour les examens, tu nous en parleras bientôt ? ce ne sont pas des examens médicaux j'espère ?

Tinou

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:33 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Coucou Najia. Tu nous a manquée! J'espère aussi que tu nous reviendras bien régulièrement, après les examens....

Moi suis pas trop à la maison en ce moment.

Ayoub et Najia, dîtes mois s'il fait très chaud au Maroc 1ère quinzaine de juillet.........

Ayoub

Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:55 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Oui, Tinou, normalement ,au mois de Juillet ,il faut chaud au Maroc sauf dans quelques régions comme Essaouira ou Ifrane.
Mais,comme cette année il fait si froid un 14 Mai ( ce qui est très rare), on ne peut pas savoir s'il y aura un été cette année ou pas.

Mais si tu as l'intention de venir nous rendre visite , on fera tout pour qu'il fasse un temps comme tu l'aimes: pas froid mais pas trop chaud tout de même.

Bonne journée.

Ici: temps hivernal ; il fait froid et il pleut. Le vent commence aussi à entrer en scène.  Quelqu'un a dit que ce temps est troublant, et il a raison.

najia

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 20:57 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

bonsoir Tinou ! oui .il fait chaud mais comme a dit Ayoub nous ferons de notre mieux pour te rendre le climat agréable si jamais tu comptes venir !

najia

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:04 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Bonsoir Supernova il s' agit plutôt des examens scolaires ! A mesure que les vacances approchent le cercle se resserre : cours .révisions et soutien

Tinou

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:07 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Les enfants partent début juillet et veulent absolument que j'aille aussi passer quelques jours. Du côté de Kinitra.... Et j'ai peur de ne pas supporter trop de chaleur, en tout cas mon petit coeur pas toujours bien portant... Alors je suis dans l'hésitation, et j'ai peut-être laissé passer un billet d'avion à seulement 130€ l'aller retour à force d'attendre!!!
J'ai vu sur la carte que ça fait vraiment très loin de chez vous, ça!!!!
Enfin, on verra!

Aujourd'hui, temps moyen, mais enfin du SOLEIL

Tinou

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:31 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Aujourd'hui aussi soleil, mais alors, une de ces vents!!!! Maux de tête garantis! Et froid! Ouïe ouïe ouïe!!!!!

Toujours pas pris mon billet d'avion! QUand vous dites qu'il fait chaud, c'est environ combien de degrés, Ayoub et Najia, du côté de Kinitra, d'après vous?
Finalement il est possible que mon fils y aille aussi en avion... Seuls ma fille et son compagnon partiraient en voiture, car pour plus longtemps. Et puis, il faut bien au moins une voiture là bas!

Ayoub

Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 10:21 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Bonjour Tinou.

Tu sais ,avec les caprices du climat ,on ne peut pas savoir quel temps il fera à Kénitra au début du mois de Juillet.  Mais,cette ville est située pas très loin de la mer et donc ,il n'y fait pas trop chaud en général.

Tinou

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:07 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Oui oui je sais bien qu'on ne peut pas savoir, mais en règle générale, c'est du chaud autour de 30° ou du chaud autour de 40°, voire davantage?

Ici en tout cas, on ne transpire pas encore!!!! 

Tinou

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:41 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

On ne transpire toujours pas....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai de sport, de loisir et de diverses choses -> Parlons vrai de n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >
Page 14 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange