parlons vrai Index du Forum
parlons vrai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Salon où l'on cause !!
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai de sport, de loisir et de diverses choses -> Parlons vrai de n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tinou

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 246
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 22:02 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Bon! toujours personne!!!! Sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 22:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tinou

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 23:19 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Coucou
Bon.... au moins y'a pas de mauvaise nouvelle, c'est toujours ça! Very Happy

Liberté

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:23 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Hi hi... tu as raison... mais que veux-tu, avec les beaux jours on a moins envie de papoter avec les doigts !!!

supernova

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:04 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

bonjour, bonjour. C'est vrai que je me fais discrète, promis que j'essaie d'y remédier.... (notez ma prudence....) Avez-vous remarqué deux choses : le printemps est enfin arrivé il n'a qu'un mois de retard, aussi on lui pardonne, et la deuxième : un "invité" indésirable, je veux parler des pubs dans ce forum qui poste comme s'il s'agissait d'un membre invité. Moi je dis que c'est un squatteur.
Comme il fait beau, je me balade au bord de la mer, aujourd'hui c'était un pique nique, hier jardinage et gym, et avant hier balade sur l'estran.

Tinou

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:34 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Haaaa!!! vos revoilà!Je suis bien contente, je me sentais toute seule ces jours ci....
Ici beau temps, mais un peu de vent et des nuages rafraichissants, mais bon... ça va. Demain encore beau temps et puis ça se gate Sad
Aujourd'hui, chorale. Ouf! on a super bien chanté. C'est plutôt étrange que notre concert de vendredi dernier était plus que moyen, car aujourd'hui... grande classe.

supernova

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 14:51 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

des fausses notes un jour, des voix célestes le lendemain. Est-ce si étrange que cela ? lors d'une présentation, il y a le trac, il y a les conditions d'acoustique très différentes du lieu de répétition, même la tenue peut influencer. Par exemple, je mets des chaussures noires dont le talon est plus haut qu'à l'ordinaire, et cela suffit à modifier ma voix qui n'a pas la même assise qu'habituellement.

Liberté

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:04 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Et je suppose aussi que l'humeur du jour influence les performances... comme en tout d'ailleurs.

Tinou

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:58 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Oui tout compte en effet! L'humeur, et l'acoustique pour ce jour là aussi. Et la tenu, je n'y avait pas pensé, mais c'était pas génial non plus!!!!

Journée si fatigante que je vais dodo. Bonne nuit à tous!
J'espère que Publicité Xooit ci-dessus va très mal dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tinou

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 22:23 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Samedi pluvieux et je crois dimanche aussi. Ce sera une journée "cousinade"... un peu plus de 100 kms pour moi, et retour!!! Espérons qu'il ne pleuvra pas trop!

Tinou

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 22:47 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Dure journée! Et vous?

Liberté

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:57 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Tinou, ça me fait de la peine de te voir discuter toute seule... alors me voilà !!!
Oui, dures journées à cause d'une météo de m... surtout après avoir eu un soleil quasi estival !!! Et encore, il ne neige pas chez nous alors que pas très loin... Non mais... c'est quoi ce temps !!!

supernova

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:39 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

aujourd'hui je compatis avec vous, gens du Sud. quel vilain temps, de la neige et du vent à faire des dégats. Ici une fois n'est pas coutume, on est un peu mieux lotis.
Ce soir, j'assiste à un repas pour remercier les jeunes d'un centre de formation qui ont fait un chantier sur les chemins de randonnées. J'ai fait une tarte aux pommes et j'apporte un peu de salades d'endives aux noix. Je suis contente à l'idée de voir des jeunes.

Tinou

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:29 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Alors, la tarte aux pommes, elle était bonne? C'est une bonne occupation ça, pour les jeunes, l'entretien des chemins de randonnées. Et tellement bénéfique pour les randonneurs. Ils méritent bien ta tarte et ta salade.
Pluie ici encore... mais bon, y'a tellement pire ailleurs!

Ayoub

Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 10:41 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Je m'excuse ,Tinou,de t'avoir laissé seule sur le forum. Merci pour ton assiduité jamais découragée.
Je m'excuse aussi auprès de Supernova et  de Liberté.
Mais,en mon absence, j'aimerais bien que chacune de vous se considère comme administratrice du forum et propose tous les sujets qui lui viennent à l'esprit.
Merci de votre indulgence et de votre compréhension.

Pour ce qui est du temps qu'il fait. Ici,il a fait tellement chaud que beaucoup de gens sont allés se baigner à la plage de Saaidia (à 60 kms d'Oujda) mais cela n'a duré que deux jours et brusquement ,l'hiver est revenu avec de la pluie,du froid etc....c'est à n'y rien comprendre.
Je vous souhaite une bonne journée !!!

Liberté

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 13:27 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Bon, l'hiver n'est pas revenu qu'en France... ça ne rassure pas mais on se sent moins seuls !!!
Bises à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai de sport, de loisir et de diverses choses -> Parlons vrai de n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >
Page 13 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange