parlons vrai Index du Forum
parlons vrai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Salon où l'on cause !!
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai de sport, de loisir et de diverses choses -> Parlons vrai de n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tinou

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 246
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 08:43 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Hello tout le monde.... Peu de gens ici en ce moment, mais quoi? Où donc êtes-vous???
Dehors peut-être. Il fait si beau, il faut en profiter. Bon w-end  à tout le monde

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 08:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Framboise

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 88
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 09:37 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Bonjour à Tous,

La journée s'annonce superbe, et même si je ne vais pas avoir le loisir d'en profiter, je pourrai toujours goûter le plaisir de voir un ciel lumineux ce qui est nettement plus agréable que la grisaille.

et
à Tous.

Ayoub

Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:29 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Bonjour .

Oui, on se fait discrets ces jours-ci. C'est peut-être la période des vaches maigres.

Pour ce qui est du temps, ici, nous avons les quatre saisons en une seule journée. Nuages puis petite pluie, puis soleil puis retour des nuages et du temps frais.
C'est à y perdre son nord !!!! Embarassed

supernova

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 15:59 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Bonjours les uns et même les autres, je suis gentille aujourd'hui Very Happy
Il fait très frais pour un mois d'avril, enfin on ne va pas se laisser abattrre pour autant. Je reste à la maison, voilà tout.

Ayoub

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:44 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Ah ! Sup !  Bonjour,bonjour !
Quel plaisir de te voir...enfin,  de te lire !!!!
Merci au nom des uns et des autres....

Tinou

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:51 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Je suis discrète en ce moment... une grande fatigue m'habite, mais rien de grave. L'énergie reviendra tout bientôt et je tâcherai de me faire un peu plus présente sur le forum. Déjà, j'ai repris le boulot ( Sad ). Fiouffff... c'est difficile je trouve!
Ca fait deux matins que à 100 m du village, c'est tout blanc!!!! et cet après-midi, de la grêle!!! Non mais ho!!!!!!!

Tinou

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:24 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Mouai!!! y'a pas que moi qui suis discrète sur  le forum, je constate!

Liberté

Point(s): 173
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 10:05 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Non, il n'y a pas que toi... mon agenda est un vrai dictateur... il me laisse peu de temps en ce moment...
Hier : randonnée dans un super beau site et soirée théâtre : le clan des divorcées... un grand moment de rire !!!

Tinou

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 09:17 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

J'ai pris ma petite filleule pour le w-end. Ca occupe, même si elle a déjà 11 ans. Et, oh mauvaise marraine, je serai contente lorsque sa mère viendra la récupérer ce soir.
Du coup vendredi soir nous avons mangé une pizza à la pizzéria du village voisin, hier soir, Mad Do à Manosque, boutiques dans l'après-midi (et pluie) et là.... télé (je déteste la télé le matin, surtout les dessin animés!!!!)

Liberté

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 09:39 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

He Tinou... ici, il y a un soleil superbe !!!

Ayoub

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 09:49 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Bonjour .

Ici aussi il y a un soleil superbe !   Après une semaine de pluie et de mauvais temps; ça fait du bien.

Donc ,Marseille et Oujda ont rendez-vous aujourd'hui avec le soleil. Et quel beau ciel bleu !!!!

Tinou

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:55 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Ici c'était aujourd'hui le soleil. J'en ai profité pour nettoyer un peu ma terrasse en prévision des jolies petites fleurs qui ne vont pas tarder à venir l'embellir. Pour l'instant, c'était surtout du bois pour les feux de cheminée, puis des plantes mortes Place au beau temps...

Tinou

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 11:04 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Tout le monde profite encore du soleil, je vois....

Liberté

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:27 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Vive le printemps qui semble vouloir s'installer !!!

Tinou

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:13 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Ouiiiiii! il est bien là cette fois (quoi que demain, par ici, ça risque d'être un peu gris...!)
Demain je chante (ça va pas arranger le ciel ça!). On a un concert, je crois que ça va être sympa..Trois chorales, 6 ou 7 chants chacun.... Je vous raconterai
Bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai de sport, de loisir et de diverses choses -> Parlons vrai de n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >
Page 12 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange