parlons vrai Index du Forum
parlons vrai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Salon où l'on cause !!
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai de sport, de loisir et de diverses choses -> Parlons vrai de n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayoub

Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 08:44 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Bonjour .
Oui, je me pose la même question : où sommes -nous passés?
Sup est en vacances , Framboise est avec ses rendez-vous ( mes bonnes pensées pour toi, Framboise)
Et nous autres ,reviendrons quand les circonstances nous le permettront.
Bon Dimanche !!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 08:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tinou

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 246
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:08 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Bon! En tout cas ça m'a fait du bien de voir qu'il y avait eu des réponses un peu partout!!!!
Dimanche pluvieux et voteux....  Petite, tout petite pluie. J'espère que les voteux seront plus nombreux que les gouttes!
Bon dimanche à tous. Là moi je m'en vais tuer le chien de ma voisine qui aboie sans cesse et me casse les oreilles!!!!

Framboise

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 88
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:24 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Eh Tinou, ça fait plus de deux heures que tu es partie chez la voisine pour tuer son chien  Mad

Rassure-moi, tu t'es ravisée hein Rolling Eyes

Oui, tout est bien calme partout, y compris au bureau de vote .....

Je dirais que c'est une journée bien morose de par sa couleur gris clair, et l'ambiance extérieure où l'on a du mal à trouver des sourires sur les visages Sad

Que cela ne vous empêche pas de passer un bon dimanche

PS : Merci Ayoub pour tes bonnes pensées. Je les ai reçues 5/5

Liberté

Point(s): 173
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 16:55 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Scrogneugneu... il pleut encore !!! (j'avais écrit : il pleur... c'est ce que nous faisons en regardant ce ciel !!!)
Tiens, m'en vais me faire un thé...  Laughing

Tinou

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:26 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Ici aussi il pleure encore, le ciel!
Tiens, m'en vais me faire une infusion..... Very Happy

Ayoub

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:36 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Ici, plein soleil ! pourvu que ça dure !

Moi, j'ai pris un grand café noir avec 4 sucres! 

J'aurai du mal à m'endormir mais quand j'ai lu que Liberté allait se faire un thé , j'ai été un peu jaloux et comme le thé et la cigarette ne vont pas ensemble,j'ai opté pour le café.
Et toi,Tinou,c'était quoi ton Smile infusion?

Liberté

Point(s): 173
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 00:31 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Quatre sucres dans ton café... !!!  Shocked
C'était une tasse ou un bol grande capacité ???  Very Happy

Tinou

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:43 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Et en plus, à 22h36!!!!! Du café avec 4 sucres!!!! As-tu passé une bonne nuit?
Moi, mon infu, c'était de la verveine. J'ai dormi comme un bébé!
Et aujourd'hui, temps mitigé, mais du soleil, des nuages et une bonne température qui permet de laisser la porte ouverte. Quel plaisir.

Framboise

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 09:50 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Bonjour,

Les petits zozios s'égosillent depuis ce matin, en particulier une mésange charbonnière qui s'en donne à coeur joie

Qu'est-ce que c'est agréable

Quatre sucres dans le café  Shocked    Aurais-tu besoin d'être entouré de beaucoup de douceur Ayoub ?

Tinou, je ne pense pas qu'à une pareille heure un café soit susceptible d'empêcher le sommeil, je craindrais plus celui situé entre 16 et 17 h !

Tiens, cette histoire de sucres me rappelle l'un de mes oncles qui mettait 6 sucres dans son bol (pas énorme) de café au lait, et..... il n'a jamais eu le moindre signe de diabète !!!

Je vous espère tous en forme et vous souhaite une excellente journée

Ayoub

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 11:50 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Bonjour !
Merci Framboise de partager avec nous cet air printanier.
Oui, le café dont j'ai parlé ne m'a pas empêché de dormir et puis un ou deux sucres de plus de temps à autre ne font pas de mal. Smile
Pour la douceur,je crois que nous en avons tous besoin, mais nous devons aussi participer à la créer. siffle
Je vous souhaite une très bonne journée.

Ayoub

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 16:24 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Tout le monde est absent aujourd'hui.  Mais où êtes-vous donc passées?

Magnifique journée aujourd'hui sur ma ville: Ciel tout à fait bleu ,soleil épanoui et souriant ...
Envie générale de jeter ses habits lourds et  de sortir pour profiter de ce temps splendide. Je vais suivre le mouvement. Il est vrai que nous avons eu un hiver très dur cette année.

Tinou

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:45 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Ici c'était moyen aujourd'hui, mais tout de même printanier. Et puis tout au long de la route, ces champs qui sont devenus verts en quelques jours, et puis les amandiers enfin en fleurs (les autres année, c'est en février ici, quel retard)... bref de quoi se sentir le coeur léger.
Bon, je suis réquisitionnée pour garder ma petite princesse. Son papa est en pleine crise de colique néphrétique, et demain matin ils partent à la première heure pour Marseille, pour essayer d'exterminer la bestiole au laser... et moi qui vient seulement de rentrer du boulot, même que j'avais l'intention de me décontracter devant un petit apéro... ben je repart dans quelques instants, pour 35 kms... (je viens d'en faire autant! Rolling Eyes )

Tinou

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

CALME PLAT............................................................ Sad

supernova

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 22:08 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

revenue depuis deux jours, mais ma semaine d'absence m'a valu de retrouver ma boîte mail avec 200 messages à trier, j'ai bien failli perdre notre forum dans le lot. Heureusement que tout est rentré dans l'ordre.
Ma semaine dans le sud de la France où normalement il fait meilleur qu'en Bretagne s'est avérée froide, pluvieuse, bref pas terrible. Mais j'y étais allée pour aider une amie à finir sa cure aussi me suis-je rendu utile en lui tenant compagnie, en tricotant, en papotant.

Framboise

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 02:03 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Bonjour,

Sup, si j'en crois la météo que j'ai vue ce soir, j'ai bien peur que ce dimanche tu n'aies guère du beau temps non plus dans ta Bretagne d'adoption !

200 messages
Voilà qui ne m'est jamais arrivé !!

Enfin, quelle que soit la couleur du ciel, j'espère que vous aurez tous du soleil dans le coeur pour aborder cette jounée dominicale.

à Tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai de sport, de loisir et de diverses choses -> Parlons vrai de n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >
Page 10 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange