parlons vrai Index du Forum
parlons vrai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Salon où l'on cause !!
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai de sport, de loisir et de diverses choses -> Parlons vrai de n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supernova

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:07 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

moi je pense que Monsieur Printemps est tellement vieux et malade qu'il a oublié ce qu'il avait à faire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tinou

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 246
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:09 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Pourvu qu'il ne meure pas, alors!!!! Crying or Very sad

Ayoub

Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:19 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Non, il n'est pas mort ,Monsieur Printemps. Il paraît qu'il m'a entendu et aujourd'hui il est venu et il a remis les pendules à l'heure.
Résultat: une très belle journée ensoleillée et une température assez douce( printanière,quoi!!!)

Merci M. Printemps!

Tinou

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Ah mais oui, mais toi, tu dois lui plaire plus que nous ici, alors!!!! Nous ne sommes pas tous égaux dans ce domaine!

Liberté

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 10:42 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Ici aussi le printemps semble vouloir revenir aujourd'hui... pourvu qu'il ne se fâche pas !!!

supernova

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 15:56 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

vent d'ouest, courant en Bretagne. Il nous apporte des nuages et un peu de chaleur.  On ne va pas se plaindre.

Tinou

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:12 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Quelques heures de chaud soleil. COmme ça fait du bien!!!

Ayoub

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 08:33 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Bonjour.

Epais brouillard ce matin mais ,d'après la météo,la journée sera ensoleillée.

Bonne journée à vous !

Tinou

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 08:44 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Le petit salon où l'on cause est redevenu, dirait-on, une chronique "météo"!!!!. On n'est pas très bavards en ce moment!

Je me suis levée ce matin en ayant qu'une envie, celle de me recoucher. La journée risque d'être difficile!!!!

supernova

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

je pars demain et pour une semaine dans le midi. Soyez sage, écrivez beaucoup pour que j'ai beaucoup à lire.

Tinou

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:09 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Supernova , c'est vrai que tu t'en vas!!!!.... Passe de bien bonnes petites vacances dans notre midi. Et si un jour  tu te sens de prendre un train jusqu'à Marseille.... fais moi signe je viendrai te voir....

Ayoub

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 12:29 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Bonjour tout le monde .

Bonnes vacances ,Sup dans le Midi de La France.
Oui,on va essayer d'écrire le plus que l'on pourra. Mais, tu sais, les temps sont difficiles et les guerriers sont un peu fatigués.
Mais ,on reviendra , c'est sûr !!!!!

Tinou

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 14:34 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Ce sont les belles journées qui nous tiennent un peu au dehors, peut être? Mais alors si c'et ça, qu'est-ce que ce sera dans quelques semaines, lorsqu'on passera du temps comme des lézard, au soleil????
Bon, le soleil aujourd'hui, il a disparu ici...

Framboise

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 88
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 15:11 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Bonjour,

Bonnes vacances Sup, même si je ne suis pas sûre que tu aies pu mettre durablement, le joli soleil de Bretagne dans ta valise.

Enfin, l'important est d'être en bonne compagnie, car pour le reste on fait avec.

Un passage éclair, juste pour vous saluer, car ce ne sont pas les belles journées qui m'attirent dehors, mais bien les obligations !!

Enfin, j'en ai déjà terminé avec le dentiste, et j'espère que pour le reste, petit à petit ça va se calmer.

En attendant, portez-vous bien et

Tinou

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 09:51 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Ben quoi!!! Où sommes nous donc passés, tous? D'accord, il y avait du soleil... on était dehors, quoi!!! Normal, il fallait en profiter, car la grisaille est de retour! Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai de sport, de loisir et de diverses choses -> Parlons vrai de n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >
Page 9 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange