parlons vrai Index du Forum
parlons vrai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Salon où l'on cause !!
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai de sport, de loisir et de diverses choses -> Parlons vrai de n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liberté

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:15 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

En effet, la technique est importante... le mental aussi je suppose.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayoub

Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:21 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Journée pluvieuse et froide.
Quand le printemps sera là ( viendra-t-il vraiment cette année?) Sad je me plaindrai de tout ce que l'hiver a fait de nous cette année Exclamation et j'espère qu'il nous sortira son plus beau soleil. Smile

Tinou

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 246
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 22:17 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Moi aujourd'hui, j'ai emmené mon chat chez le véto, pour "la" dernière piqure. Et ensuite, on lui a fait un trou dans le petit jardin de ma fille.
Suis bien triste!!!!

Ayoub

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 08:18 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Bonjour .
Désolé pour ton chat, Tinou ! Il n'a pas eu de sursis cette fois.
Mais la vie est ainsi faite , tu n' y peux rien.

Bonne journée!!!

Ayoub

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 11:59 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Razz Bonjour .

Very Happy Wink Okay Mr. Green et bonne journée !!!!

Liberté

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:07 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Oui... désolée pour le beau et gentil Fluffy.

Tinou

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:52 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Haaaaaa!!!! soleil soleil soleil. Et il fait même bon!

supernova

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:04 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Ayoub a écrit:
Bonjour tout le monde!
Journée pluvieuse et froide.
Quand le printemps sera là ( viendra-t-il vraiment cette année?) Sad je me plaindrai de tout ce que l'hiver a fait de nous cette année Exclamation et j'espère qu'il nous sortira son plus beau soleil. Smile

mais auprès de qui iras-tu te plaindre ? Very Happy

Ayoub

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:39 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Very Happy   Je me plaindrai auprès de Monsieur Le Printemps ! Very Happy

Tinou

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:21 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

OK. Fais tourner une pétition, et je signe!

supernova

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:38 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

le pauvre ! même pas arrivé qu'il lui faudra lire notre cahier de doléances.

Liberté

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 11:57 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

la liste va être longue !!!

Framboise

Point(s): 88
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 13:07 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Bonjour,

La semaine ne va pas être plus calme que les précédentes, mais bon, attendons des jours meilleurs !!

Pas pu m'occuper non plus de la mémoire de mon ordi puisque la boutique à laquelle j'avais l'habitude de m'adresser vient de tirer le rideau pour s'installer un peu plus loin ce qui ne serait pas gênant en soi, si en même temps elle n'avait pas décidé de ne servir que les professionnels désormais !!!

Et comme je n'ai pas trop le temps de chercher, on verra pour ça aussi !

Pour ce qui est de Monsieur le Printemps, je trouve que vous n'êtes pas compréhensifs !

Est-ce qu'il vous est venu à l'esprit qu'il s'était mis en route et qu'il a été arrêté à la frontière de l'Hiver, où on lui a précisé qu'il était en avance sur l'horaire et qu'il allait devoir patienter ?

Mais regardez les jolies choses qu'il a mises dans sa besace, 

Vous ne voudriez tout de même pas en être privés par un accès de mauvaise humeur devant vos récriminations hein

Alors

Bonne semaine et
à tous.

Liberté

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 13:28 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

C'est la sagesse qui s'exprime par l'entremise de ton clavier, Framb...  Very Happy

Tinou

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:38 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

C'est sur que s'il sortait tout à coup, il serait en avance de quelques jours. Mais d'habitude, il s'y prend mieux pour pousser l'hiver un peu plus loin, alors que cette année, il ne bouge pas un seul petit rayon de soleil pour nous chauffer un peu. Je pense qu'il faut se plaindre un peu pour qu'il s'en souvienne l'année prochaine!!!
En ce qui me concerne, j'ai mis un joli arbre en avatar pour lui rappeler qu'on approche du jour J, et Ayoub  lui, a sorti sa plume pour se plaindre.
Hé ho! on va pas se laisser faire sans rien dire, non?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai de sport, de loisir et de diverses choses -> Parlons vrai de n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >
Page 8 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange