parlons vrai Index du Forum
parlons vrai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Salon où l'on cause !!
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai de sport, de loisir et de diverses choses -> Parlons vrai de n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Framboise

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 88
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:08 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Hello les amis,

Je vous ai un peu délaissés ces jours-ci, mais me revoilà !

J'espère que tout le monde va bien et est prêt à affronter la nouvelle offensive du froid qui est annoncée !

A vos skis, vos bottes, gants et bonnets, pour faire face à ces nouveaux frimas.

Moi je me fiche un peu du temps (sauf s'il devait neiger !!) car après tout nous sommes en hiver et il faut assumer !!!

Ce qui m'intéresse plus précisément, c'est de voir que les jours allongent, et apportent la preuve que nous nous dirigeons doucement vers des jours meilleurs !

Bonne nuit à tous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 43
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:27 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Oui, Framboise ; ici aussi il fait très froid . Il a neigé sur les montagnes voisines .

Bonne nuit à toi aussi .

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 08:50 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Il fait très froid ce matin dans le pays du soleil.
A part ça ,tout va bien et je vous souhaite une bonne journée.

Tinou

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 246
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:49 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Ici, c'est un vent sorti tout droit de l'enfer, je crois! Mais avec un beau soleil, qui ne chauffe pas mais au moins c'est pas gris dans la maison!
Aujourd'hui, je joue à la grand-mère. Ma petite fille est là depuis hier soir, et là j'ai quelques minutes pour moi car je lui ai donné des crayons de couleur. La trêve ne va pas durer longtemps, car elle commence à écrire sur les meubles de cuisine!!!

Liberté

Point(s): 173
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:59 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Eh oui... il fait encore froid, surtout à cause du mistral. Mais comme le dit si bien Framboise, nous sommes en hiver et il nous faut assumer !!!
Oui, les journées ont bien rallongées... il fait encore jour à cette heure !!!  Okay
Alors Cerise, et la titoune, elle n'a rien démoli ???  Mr. Green

Tinou

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:49 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

La titoune?

Liberté

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:56 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Cerise a écrit:
La titoune?

Ben oui... la titoune, la titounette... la petitoune, quoi !!!

supernova

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:40 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

j'ai envie de refaire la chanson : (devinez laquelle) Mr. Green  
"il a neigé à Washington
il pleut encore à Vancouver".....
bref ici il neigeote, la grande question des collégiens c'est de se rendre au collège pour y retrouver que trois ou quatre camarade dans leur classe. Moi je fais le ménage.... Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:51 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Bon courage,sup, pour le ménage !   
ça rime !!!
Ici , il pleut , il pleut, mais les gens sont contents. Cela annonce une bonne saison agricole.

supernova

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 13:49 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

merci pour tes encouragements à faire le ménage, Admin. J'en ai pris une pleine pelletée, et à présent j'attends l'heure du thé, mais un coup de téléphone me ferait plaisir aussi. Je vais me concentrer sur mon carnet d'adresses, on ne sait jamais Smile

Framboise

Point(s): 88
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:45 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Hello,

Il me semble que les petits flocons épars qui voltigent dans le ciel depuis 15h ont pris un peu de poids !

Par contre, je n'arrive plus à discerner le Massif du Garlaban ou celui de la St Baume tant le rideau blanc qui les cache semble se densifier 

Bonne soirée à Tous

Liberté

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:00 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Devant chez moi ce ne sont que quelques flocons épars. Le ciel est blanc mais assez haut. Météo France annonce du soleil pour demain sur notre région mais avec des températures toujours basses. Aujourd'hui il fait particulièrement froid... brrrrrrrrr !!!

Ayoub

Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:36 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Il a neigé sur les montagnes voisines. Le temps est glacial. On se croirait en France Very Happy au mois de Février.

Mais, le printemps n'est pas très loin et le froid sera obligé de plier bagages et de partir en vacances pour quelques mois.
D'ici là, prenez de l'anis en tisane le matin.C'est efficace contre le froid, m'a-t-on dit.

Liberté

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:27 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

Ayoub a écrit:
Il a neigé sur les montagnes voisines. Le temps est glacial. On se croirait en France Very Happy au mois de Février.

Mais, le printemps n'est pas très loin et le froid sera obligé de plier bagages et de partir en vacances pour quelques mois.
D'ici là, prenez de l'anis en tisane le matin.C'est efficace contre le froid, m'a-t-on dit.

Même dans le sud de la France on se croirait en France au mois de février...  Laughing  alors j'imagine le changement que cela doit faire chez toi !!!
Et tu as raison d'être optimiste... le printemps sera obligé de revenir !!!

Tinou

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:10 (2010)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !! Répondre en citant

De l'anis en tisane le matin?.... Bizarre! Je ne sais pas si j'arriverai à boire ça le matin.... Pourtant ça vaudrait bien le coup, dans mes petites montagnes!
Ici aussi neige aujourd'hui. A l'orizontale!!! Je ne sais pas où elle est partie se poser. Il doit y avoir un mur qui s'est formé quelque part. Au sol , à peine un centimètre, et le chasse neige a fini par passer ce soir sans doute pour éviter le gel. Sur la place devant chez moi, ça commence à glisser, et là, dans le froid et la tourmente, je vais aller saler mon escalier, histoire de ne pas se casser la figure demain matin! Je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait avant, mais même avant, faisait-il moins froid?
Coucou Najia, je vois que tu es connectée aussi. J'espère que tu vas nous laisser des petits posts par ci par là. Bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Le Salon où l'on cause !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai de sport, de loisir et de diverses choses -> Parlons vrai de n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange