parlons vrai Index du Forum
parlons vrai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeu de dames

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai de sport, de loisir et de diverses choses -> Parlons vrai de nos loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tinou

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 246
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:56 (2010)    Sujet du message: Jeu de dames Répondre en citant

Ha ben voilà! J'ai encore trouvé une raison de me coucher tard, moi. Je ne sais qui m'a conseillé de jouer aux Dames en ligne... Evil or Very Mad Bannir Alors, j'y suis allée, moi! Ben voilà, non seulement j'ai perdu, mais en plus vous avez vu à quelle heure je me couche? Sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Framboise

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 88
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:54 (2010)    Sujet du message: Jeu de dames Répondre en citant

Je ne suis pas tentée par ce genre de jeu en ligne, qui te prend facilement dans ses filets,  et je n'irai donc pas voir comment ça marche !

Le mari de l'une de mes amies, est complètement accro aux Echecs et depuis qu'il est à la retraite, elle a du mal à lui faire lever le C-- de la chaise pour sortir, et elle râle, elle râle, elle râle....

Au fait Cerise, c'est gratuit ces trucs là ?

Admin
Administrateur

Point(s): 43
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:33 (2010)    Sujet du message: Jeu de dames Répondre en citant

Hé ,Cerise ! Tu aurais dû jouer une partie ou deux et t'arrêtrer .

Et en plus ,tu ne gagnes pas !   

La prochaine fois ,refuse d'affronter des experts surtout espagnols. Ils sont très forts.

Cherche-toi un bon petit débutant et ne lui laisse pas trop le temps de réfléchir.

Et un de ces jours-aussi loin soit-il- tu gagneras!!!!

Tinou

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:36 (2010)    Sujet du message: Jeu de dames Répondre en citant

Je n ai fait que trois partie, heureusement. Par contre, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour demander un débutant! Tu joues aussi, Admin? Alors, si tu peux me passer moi le tuyau, stp....  Mais je ne sais pas si j'irai souvent, hein! Et puis ça m'a énervé de perdre. Grrrrrrrrr.........;
Non, Framboise, ce n'est pas payant.  Généralement, je me tiens très loin de tout ce qui l'est! Je ne suis pas radine , seulement plutôt pas très "aisée" de ce côté, alors... pas le choix!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:44 (2010)    Sujet du message: Jeu de dames Répondre en citant

Pour demander un débutant, il faut juste refuser l'adversaire qu'on te propose.
En fait ,tu n'es pas obligée de jouer contre un expert "espagnol".
Entre nous ,ces fameux experts n'ont d'experts que le nom. Moi,j'arrive à les battre quand je me concentre.
Mais,je ne joue que très très rarement.

Tinou

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:10 (2010)    Sujet du message: Jeu de dames Répondre en citant

Bon! J'essaierai donc de le refuser la prochaine fois. Mais pourquoi "espagnol"? Je n'ai rien vu de semblable. Je sens que je vais y retourner ce soir

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:16 (2010)    Sujet du message: Jeu de dames Répondre en citant

Pourquoi "espanol "?  Je n'en ai pas la moindre idée. C'est juste que moi,quand je joue,on me propose soit "un expert espagnol" soit "un débutant français".  Au début , je choisissais le débutant, mais un jour je me suis dit ,"essayons l'expert espagnol" .  Et je l'ai battu.
Je ne sais pas sur quels critères ils se basent pour classer les joueurs en "experts" et en "débutants"
Et quand moi,je joue, suis-je un expert espagnol ou un débutant français?
Je ne le saurai jamais.

Tinou

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:34 (2010)    Sujet du message: Jeu de dames Répondre en citant

Tiens, pas normal, ça!!!!
Tiens, on devrait jouer ensemble. Bon, ok, tu gagnerais à tous les coups.....!

Liberté

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:07 (2010)    Sujet du message: Jeu de dames Répondre en citant

Comme Framb... je ne jouerai pas car, moi aussi, je suis capable d'y passer trop de temps !!!

Ayoub

Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 23:01 (2010)    Sujet du message: Jeu de dames Répondre en citant

Alors,Cerise! tu as rejoué aux dames depuis la dernière fois?  Mais, je ne le pense pas.
Quand on est enrhumée,la dernière chose à laquelle on peut penser,c'est de fouer aux dames contre un "expert espagnol" !!!! Laughing

Tinou

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:39 (2010)    Sujet du message: Jeu de dames Répondre en citant

Espagnol et même français!!! Non, je n ai plus joué et je ne crois pas y retourner. Ca m énerve, pas bon pour la santé.

Ayoub

Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:39 (2010)    Sujet du message: Jeu de dames Répondre en citant

Tu as raison, Cerise ! Jouer aux dames n'est pas un jeu ,surtout pour une dame et enrhumée de surcroit !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: Jeu de dames

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai de sport, de loisir et de diverses choses -> Parlons vrai de nos loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange