parlons vrai Index du Forum
parlons vrai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Allez , Najia !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai avec l'Admin -> Parlons vrai se présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s): 43
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:24 (2010)    Sujet du message: Allez , Najia ! Répondre en citant

Bonsoir Najia.

Je vois que tu es connectée au forum. Vas-y !  Présente-toi aux autres membres . Tout le monde sera ravi de ta présence parmi nous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tinou

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 246
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:47 (2010)    Sujet du message: Allez , Najia ! Répondre en citant

Ha mais quel dommage!!! Elle n est pas venue, Najia! 

najia

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:36 (2010)    Sujet du message: Allez , Najia ! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!  Voilà Admin   ! Je plonge pour prouver que tes motivations  et tes encouragements avaient un grand effet  . Je sens que je vais m' intégrer facilement au forum  . Je tiens à remercier Cerise et je lui dis que je suis ici  et que j' espère y rester fidèle , tolérante et souple . 

Admin
Administrateur

Point(s): 43
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 08:46 (2010)    Sujet du message: Allez, Najia ! Répondre en citant

Bonjour Najia.

Voilà, un premier pas a été franchi. Tu es la bienvenue parmi nous et tu te sentiras très bien ici car les gens y sont gentils et sympathiques.
Au plaisir de te lire souvent.

Tinou

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 246
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:19 (2010)    Sujet du message: Allez , Najia ! Répondre en citant

TRès heureuse , Najia, que tu sois motivée pour nous rejoindre. J espère vraiment que tu t intègreras  et même j en suis certaine. Alors à très bientôt et souvent de te lire Very Happy

Liberté

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:01 (2010)    Sujet du message: Allez , Najia ! Répondre en citant

Hello Najia... nous comptons sur toi pour faire vivre ce forum. Tout nous intéresse... alors, vas-y, n'hésite pas !!!

supernova

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:33 (2010)    Sujet du message: Allez , Najia ! Répondre en citant

Bonjour Najia. Degemer mat, comme on dit en Bretagne, (ou bienvenue). J'espère que nous aurons vite le plaisir de lire tes interventions.

najia

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:16 (2010)    Sujet du message: Allez , Najia ! Répondre en citant

supernova a écrit:
Bonjour Najia. Degemer mat, comme on dit en Bretagne, (ou bienvenue). J'espère que nous aurons vite le plaisir de lire tes interventions.
Choukrane  (merci) Supernova ! c' est vraiment gentil à toi !oui je serai souvent présente et je souhaite être à la hauteur des attentes de notre forum

najia

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:27 (2010)    Sujet du message: Allez , Najia ! Répondre en citant

Liberté a écrit:
Hello Najia... nous comptons sur toi pour faire vivre ce forum. Tout nous intéresse... alors, vas-y, n'hésite pas !!!

salut Liberté ! je ferai de mon mieux !  je salue la gentillesse et la sympathie de tous les participants.  oui allons- y ensemble !

Framboise

Point(s): 88
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:07 (2010)    Sujet du message: Allez , Najia ! Répondre en citant

Bonsoir Najia,

Ravie de te rencontrer par ici. Je souhaite que tu aies souvent envie de venir bavarder avec nous.

A bientôt de te lire....

najia

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:21 (2010)    Sujet du message: Allez , Najia ! Répondre en citant

Framboise a écrit:
Bonsoir Najia,
Ravie de te rencontrer par ici. Je souhaite que tu aies souvent envie de venir bavarder avec nous.

A bientôt de te lire....

Bonsoir Framboise !  tout le plaisir est pour moi !   huuuuuuuuuuuum!   ton pseudo me rappelle une enfance si tendre si douce et si lointaine ! nous avions des haies de framboisiers  tout  autour de notre jardin .Pour déguster de ces fruits délicieux et sucrés  rien ne me rebutait.Ma mère a beau me gronder tout en nettoyant mes bras écorchés par les épines ou piqués par des abeilles ou des insectes rien n' y faisait...Que tout celà est loin déjà et quelle nostalgie!  A plus...

Liberté

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:24 (2010)    Sujet du message: Allez , Najia ! Répondre en citant

Aaaaaaaaaaah, les souvenirs de jeunesse. Ils ne sont pas toujours bons mais c'était notre jeunesse. Enfin... la mienne est bien loin !!!

Ayoub

Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 23:04 (2010)    Sujet du message: Allez , Najia ! Répondre en citant

Bonsoir Najia.
Je te vois connectée à côté de Cerise et de Mr Google, mais tu ne dis rien!
Tu es timide ou quoi??? Very Happy

Framboise

Point(s): 88
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:18 (2010)    Sujet du message: Allez , Najia ! Répondre en citant

najia a écrit:
Bonsoir Framboise ! ton pseudo me rappelle une enfance si tendre si douce et si lointaine ! nous avions des haies de framboisiers  tout  autour de notre jardin .Pour déguster de ces fruits délicieux et sucrés  rien ne me rebutait.Ma mère a beau me gronder tout en nettoyant mes bras écorchés par les épines ou piqués par des abeilles ou des insectes rien n' y faisait...Que tout celà est loin déjà et quelle nostalgie!  A plus...
Pour moi, pas de framboises dans ma jeunesse, mais des mûres, des figues (les violettes) et de toutes petites poires vertes sauvages mais merveilleusement sucrées.

Je crois que si je me concentrais un peu, il me serait facile d'en redécouvrir le goût sur mes papilles

Liberté

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:29 (2010)    Sujet du message: Allez , Najia ! Répondre en citant

Arf… à moi aussi les souvenirs de fruits cueillis sont les figues (les violettes et les blanches) et les mûres… normal, nous sommes dans la même région !!! Wink
Dans le jardin de ma grand-mère, à Marseille, il y avait au moins 2 figuiers à qui nous rendions régulièrement visite... ce qui la faisait râler car elle n'avait plus le plaisir de les cueillir elle-même pour nous les offrir !!  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Allez , Najia !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai avec l'Admin -> Parlons vrai se présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange