parlons vrai Index du Forum
parlons vrai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Connecté
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai de divers sujets -> Parlons vrai de choses bizarres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tinou

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 246
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:31 (2010)    Sujet du message: Connecté Répondre en citant

Tiens! à l'heure où je vous parle, nous sommes deux "enregistrés". Cerise et Google. C'est bizarre, non? Enfin moi, ça me fait bizarre. Pensez-vous qu'il va aller se présenter: "Bonjour, je suis Google, etc...."?
Bon! On verra, mais moi je lui dis "bonjour Google" car je vais souvent puiser des infos chez lui et je n'ai jamais l'occasion de le remercier. Ca me fait tout drôle de voir son nom à côté du mien!

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 43
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:29 (2010)    Sujet du message: Connecté Répondre en citant

Oui,  il est là, notre ami Google.  Mais peut-être pour se mettre à ton service,Cerise,au cas où tu voudras faire une recherche. Il veut te rendre la tâche plus facile , c'est tout !

Tinou

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 08:34 (2010)    Sujet du message: Connecté Répondre en citant

C'est lorsque c'est toi qui est connecté, et que tu fais de la maintenance qu'il y a "google" ? Je n'ai jamais vu ça sur "c-entrenous"

Liberté

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:57 (2010)    Sujet du message: Connecté Répondre en citant

Je viens de regarder et, en effet, nous sommes 3 connectés : Admin, Google et moi !!!  Question Question Question

Tinou

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 10:32 (2010)    Sujet du message: Connecté Répondre en citant

Et je pensais que ça pouvait être lorsque notre admin était en train de faire de la maintenance, mais apparemment, il n'est pas connecté en ce moment, et là, nous sommes trois: Liberté, Cerise et Google! 

Framboise

Point(s): 88
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:11 (2010)    Sujet du message: Connecté Répondre en citant

Tiens, moi aussi je viens de cotoyer Mr Google !

Je trouve qu'il est discret, qu'il écoute sans rien dire, donc  il n'est pas très gênant .....à moins qu'il ne nous surveille ????

Admin
Administrateur

Point(s): 43
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:22 (2010)    Sujet du message: Connecté Répondre en citant

Non, Mr Google est tout ce qu'il y a de courtois . Il est là parce qu'on lui a demandé d' y être . Il est de sevice:  il attend que quelqu'un ait besoin de faire une recherche et il veut lui faciliter la tâche;  c'est tout. D'ailleurs ,même s'il est presque toujours là, il n'a jamais rien écrit. Il sait qu'il n'est pas là pour ça.

najia

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 23:25 (2010)    Sujet du message: Connecté Répondre en citant

voilà ! il ya une dizaine d' années , j'ai fait un rêve , mais vraiment bizarre !
c' était le printemps ,je portais mon tailleur bleu et je me rendais à mon travail quand un cheval portant un arbre a surgi de je ne où . Effrayée, je me suis cachée derrière une montagne de sel blanc. le matin , j' ai mis ma robe rose et je suis sorti dans le jardin pour prendre mon petit déjeuner avec ma défunte mère .Je lui ai raconté le rêve et pour me taquiner elle m' a dit que c' était seulemene l' effet de la grande assiette du riz au lait que j' avais prise la veille . En éclatant de rire, j' ai renversé la tasse de café par mégard et j' ai été obligée de me changer . Vite, mon tailleur bleu et me voilà dans le rue ! Et ..... c'était .....LA VISION Un cheval brun , celui que j' ai,rêvé galopait , affolé, traînant derrière lui la grande branche d' arbre à laquelle il avait Bannir été attaché. J' ai essenti alors la même peur et j' ai couru m' abriter derrière une renault 4 BLANCHE qui était là.... Alertée par les galops ,ma mère est sortie bouleversée .
Des années après , quand j' y pense je me dis :COINCIDENCE ? VISION ? rêve?

Liberté

Point(s): 173
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:19 (2010)    Sujet du message: Connecté Répondre en citant

Ce rêve t'a vraiment marquée pour que tu t'en souviennes aussi précisément après autant d'années

Ayoub

Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:16 (2010)    Sujet du message: Connecté Répondre en citant

Oui , quelle mémoire!
Je ne peux dire s'il s'agit d'un simple rêve ou d'une vision . Je crois qu'il existe toute une science qui s'intéresse à l'explication des rêves.
En ce qui me concerne ,je ne fais que des rêves complètement ridicules et il ne m'arrive que très rarement d'en garder un petit souvenir.
Dernièrement,dans un rêve,j'étais avec des amis et soudainement, un personnage est venu nous rejoindre: il sortait tout juste d'une série américaine que j'avais vue le soir précédent à la télé.....

Tinou

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 19:48 (2010)    Sujet du message: Connecté Répondre en citant

Rêve probablement très intéressant pour qui saurait l'interpréter. Un rêve en couleur, c'est parait-il assez rare. Moi aussi je rêve en couleur. Mais les couleurs ne veulent pas toujours dire la même chose, comme d'ailleurs n'importe quoi dans un rêve. C'est toujours par association qu'on l'interprète.
Par exemple le blanc domine un peu dans ce rêve (riz, lait, sel et voiture)... Tu parle de ta maman décédée. Elle était donc décédée lors du rêve? Alors ça pourrait représenter son absence... mais bon! à prendre avec prudence...

supernova

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:09 (2010)    Sujet du message: Connecté Répondre en citant

tu étais fiancée à l'époque ? ou tu le voulais profondément ?

Tinou

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:23 (2010)    Sujet du message: Connecté Répondre en citant

Tu as une interprétation, Sup?

J'adore les rêves. Mais en ce moment, je ne me souviens pas.

supernova

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:53 (2010)    Sujet du message: Connecté Répondre en citant

ce sont tes mots sur la présence du blanc qui m'a fait réflechir : les éléments en blanc rassurent ou appartiennent à Najia, les éléments bruns (cheval et arbre) sont des symboles virils et en mouvement.
Mais je crois que ce qui a interpellé Najia c'est le côté prémonitoire de son reve.
Ayoub je crois que tu regardes trop la télé (lol)

najia

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:41 (2010)    Sujet du message: Connecté Répondre en citant

Bonsoir tout le monde ! j' avoue que j' ai une bonne mémoire mais ce qui est bizarre dans ce rêve c' est qu' il s' est réalisé comme tant d' autres d' ailleurs. Le rêve a fini au SEL BLANC . Et à partir de " LE MATIN " C'est la réalisation du rêve fait la nuit . Ce matin- là j' ai revécu le rêve mais bien réveillée .Ma mère à qui je l' ai raconté au petit déjeuner a vu aussi et réellement le cheval et tout . ns n' avons pu donner aucune explication!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: Connecté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai de divers sujets -> Parlons vrai de choses bizarres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange