parlons vrai Index du Forum
parlons vrai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vous connaissez Sergeï Toutounov ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai de la culture -> Parlons vrai des arts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Framboise

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 88
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:59 (2010)    Sujet du message: Vous connaissez Sergeï Toutounov ? Répondre en citant

Lors de mon récent séjour dans le Var, j'ai eu la chance de pouvoir visiter une expo de Sergeï Toutounov à St Mandrier.

J'adore ce peintre, dont les tableaux me "parlent" en déclenchant plein d'émotions en moi.

Si vous ne le connaissez pas, je vous invite à suivre ce lien

http://www.toutounov.fr/gallery.htm

afin de découvrir ses tableaux.

Bien sûr, pas facile de se faire une idée sur des photos, mais si vous observez bien ses oeuvres, vous verrez combien il a le souci du détail !!

Tiens, si vous prenez l'un des bancs dans la nature par exemple, il est tellement "vrai" que vous avez envie d'aller vous y asseoir pour écouter chanter les oiseaux !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tinou

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 246
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 13:08 (2010)    Sujet du message: Vous connaissez Sergeï Toutounov ? Répondre en citant

Je connais, je connais. Et depuis au moins 5 mns maintenant, en tout cas! Rolling Eyes Merci de nous l'avoir fait découvrir.
Je viens de suivre ton lien. J aime beaucoup ces tableaux là, alors j'imagine bien que ça a dû te plaire lors de ta visite del'expo. Beaucoup de douceur chez ce peintre. Je vois bien (entre autres mais surtout) le mimosas chez moi!!! Very Happy .
J'ai "marqué" cette page, j'y retournerai plus longuement.

Liberté

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:12 (2010)    Sujet du message: Vous connaissez Sergeï Toutounov ? Répondre en citant

Je ne connaissais pas.
Merci, Framb, de m'avoir fait découvrir ce peintre de talent (je conserve précieusement le lien).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Vous connaissez Sergeï Toutounov ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai de la culture -> Parlons vrai des arts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange