parlons vrai Index du Forum
parlons vrai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coupe d'afrique des Nations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai de sport, de loisir et de diverses choses -> Parlons vrai de sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s): 43
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:31 (2010)    Sujet du message: Coupe d'afrique des Nations Répondre en citant

La finale de la coupe d'Afrique des Nations qui se déroule cette année en Angola va opposer dans quelques instants L'Egypte et Le Ghana ...

Faites vos pronostics!!!

Je vous donnerai le résultat de la rencontre vers 19 h .

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tinou

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 246
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: Coupe d'afrique des Nations Répondre en citant

Bon!L'Egypte est donnée victorieuse. Donc, il y a bien des chances pour qu'elle le soit..... On sera fixés dans pas longtemps donc.... et je te suppose devant ton petit écran! Je reviendrai voir le résultat que j'espère tu vas t'empresser de nous donner comme promis.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:05 (2010)    Sujet du message: Coupe d'afrique des Nations Répondre en citant

BRAVO Cerise !   Tu as gagné le gros lot !
En effet ,le match vient de se terminer et c'est L'Egypte qui a gagné par 1 but à 0   mais le Ghana a livré un grand match pour lequel il mérite toutes les félicitations.
Ce qui fait plaisir ,c'est de voir combien le football africain a évolué ces dernières années.
Espérons que les autres domaines suivront dans le même sens!
Bravo l'Afrique ,Bravo L'Egypte  et Bravo Cerise !

Tinou

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 246
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: Coupe d'afrique des Nations Répondre en citant

Ha! merci merci. C'était pas difficile de supposer, ceci dit!  Very Happy
Alors bravo à l'Egypte, mais aussi au Ghana qui perd tout de même la tête haute puisque beau match (là je te fais confiance, je n'ai rien vu) d'une part, et un seul but... ma foie, ils ont du bien se battre!

Liberté

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:15 (2010)    Sujet du message: Coupe d'afrique des Nations Répondre en citant

Ah oui... bravo à l'Egypte !!!
Je suppose, admin, que tu as soutenu cette équipe !!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:44 (2010)    Sujet du message: Coupe d'afrique des Nations Répondre en citant

Oui, Liberté, je l'ai soutenue surtout quand elle a joué la demi-finale contre L'Algérie.
Mais en finale,contre Le Ghana , j'ai juste regardé en espérant que le meilleur gagne.
L'Egypte a gagné, c'est mérité, mais Le Ghana a fourni un grand match et aurait tout aussi gagné si ses attaquants avaient profité des quelques occasions qu'ils avaient eues. L'Egypte  non plus n'a pas eu beaucoup d'occasions de scorer. C'était un match fermé des deux côtés et s'est joué principalement au milieu du terrain. Mais c'était une belle coupe d'Afrique des Nations.
Le Maroc,lui,était absent. Il n'a pas pu se qualifier, le cancre !!!!

Liberté

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:54 (2010)    Sujet du message: Coupe d'afrique des Nations Répondre en citant

Cancre... tu y vas un peu fort là... peut-être sera-t-il qualifié la prochaine fois ?
C'est pour quand la prochaine coupe d'Afrique des Nations ? Elle a lieu tous les ans ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: Coupe d'afrique des Nations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parlons vrai Index du Forum -> Parlons vrai de sport, de loisir et de diverses choses -> Parlons vrai de sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange